De la bouche à la boîte, le son de sa voix nous emmène en voyage. Les saynètes se succèdent avec rythme, swing et humour. Khalid K s’est inventé un art à mi-chemin de la musique et du théâtre, c'est un feu d’artifice et de sons. Une performance artistique rare.      contacter Khalid K

Abonnez-vous à la newsletter In-ZeBOX

Si vous aimez Khalid K vous pouvez le soutenir en effectuant un don

L'argent ainsi récolté est exclusivement destiné à financer les heures de travail nécessaires à la réalisation de vidéos ou à l'enregistrement musical.

VIDEOS

A PROPOS

"Je suis un chien, je suis un chat, je suis une vache, je suis une chèvre, je suis un coq, je suis une poule, je suis une ferme idyllique, et, dans ce paysage bucolique, je suis une jeune fille énamourée, à la voix un peu ridicule, peut-être ai-je des tresses, brunes ou blondes. Je suis quelque part dans un désert du Sud ou de l’Orient, et j’appelle. Et montent des mechtas mille youyous de joie.Je suis le ressac, et la scène est la mer qui monte.Je suis un orchestre de jazz, ses choristes, je suis la trompette, elle devient la ville, sa rumeur, ses foules, son fracas."

GALERIE PHOTOS

Do you like this post?