Captation de concert

La vidéo de captation de concert est importante pour montrer la configuration et la construction du spectacle aux programmateurs.

L'association In-zebox s'adapte aux conditions particulières du lieu du concert.

Plusieurs configurations sont possibles selon le budget:

Captation vidéo:

Avec un technicien = 1 caméra mobile (plan de détail ) + 2 caméras fixes ( un plan large + un plan rapproché chanteur(se) ).

Avec deux techniciens = 2 caméras mobiles + 2 caméras fixes.

Sans régie, post-production avec un délai de 15 jours; Avec régie avec un technicien dédié, rendu de la captation à la fin du concert et/ou diffusion en direct.

Rendu au format vidéo: H264 - mp4 - 25 Mbits/s    audio: AAC - 48 kHz - 316 Kbits/s

Les autorisations et cessions de droits du lieu et des artistes interprètes sont de la responsabilité du producteur du groupe.

Captation son:  

Dans la mesure où la captation du son dépend de l'ingénieur du son de la salle ou du groupe, l'association n'est pas responsable de la prise de son mais, met à disposition plusieurs types d'enregistreurs.

enregistreur avec XLR stéréo pour sortie master du mixe de la salle + 2 micros à condensateurs pour l'ambiance de la salle, en format wav - 48 kHz - 24 bits.

L'idéale de la captation du son reste bien sur, l'enregistrement en multi-piste, permettant un mixage plus adéquat pour l'écoute au casque ou pour la vidéo.

In-zebox propose une solution d'enregistrement en multi-pistes dans certains cas (cf: sortie de résidence

 

Retour