La mission d'In-zebox

Aider les artistes dans leur développement, répondre à leur questionnement sur la production, la communication, l'édition et la diffusion, et les mettre en relation avec les acteurs du secteur selon leurs besoins.

Tiwiza

L'équipe:

Louis Tissier: Président ( réalisateur audiovisuel - co-éditeur), Pierre Mick: Secrétaire ( web master - community manager), Raynald Herbaut: Trésorier ( juriste ), Joël Givala: bénévole ( ingénieur du son - producteur), El Khalil Balla: bénévole ( web master - promoteur culturel ), François Bloque: partenaire (manager - producteur - éditeur).

ezza

L'association

Née en 2015 d'une bande d'ami(e)s aimant la musique, faire des vidéos et voyager, In-ZeBOX est une association collégiale à la gouvernance novatrice et participative qui a pour objet: Produire, réaliser et diffuser des oeuvres audiovisuelles, photographiques, graphiques et multimédias; Participer au développement, à la communication et à la promotion de l'art et la culture; Favoriser les échanges culturels entre l'Europe et l'Afrique.

Tiwiza

In-zebox et son réseau

Pour répondre aux besoins de ses adhérents, l'association In-zebox collabore avec des producteurs audiovisuels, des producteurs de musique, des éditeurs, des journalistes TV et Radio, des festivals.

 

L'association In-zebox est aussi à l'origine de la création de la CAE COPROD.CO, une Coopérative d'activité et d'emploi dans les activités du numérique, de la production de contenus multimédias, de l'audiovisuel et de la production musicale,dans laquelle les artistes et les Freelances sont à la fois entrepreneurs indépendants, salariés, et associés dans un projet collectif.

I-zebox